Ninja-Yamakasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art du déplacement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission 1 de Refl-X and Ryu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryu The Ninja
Admin (maitre ninja) Nintai
Admin (maitre ninja) Nintai
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2005

Mission 1 de Refl-X and Ryu Empty
MessageSujet: Mission 1 de Refl-X and Ryu   Mission 1 de Refl-X and Ryu EmptyJeu 18 Mai à 22:31

Objectif: Ce promener dans toute la ville pendant la nuit sans se fair remarquer par personne, les auto inclus

Date: 19 mai 2006

Heure: 10:53 a 00:06

Nombre de toits grimpés : -

Nombre de personne qui nous ont apercu: 0 ! ^^

Rapport de mission :

Ryu The Ninja : Des quon est partie, je navais pas trop le gout daller fair du yamak, mais apres s'étais kool ^^. On a été au rocher de GM, fait6 quelque saut. On avais amener nos masque ninja mais on les a pas utuliser, ils gosais trop lol. Apres on a goser 5 minute apres mes soulier pour les détacher... Ensuite on a été a quelque part... (et ouais lol) il y avais un big toit ou il falais grimper sur un poteau, faire confiance au marche qui été soutenue pas une corde, et monté. Ensuite je me suis acrocher a un poteau orizontale pour aller de l'autre coté sur des paroi assermince. Apres il y avais le toit. Menfin, apres on a été un peut partout dans la ville sans jamais ce fair voir.

Refl-X : Plus tard, après avoir fait ce que Ryu a dit, nous avons été dans un terrain interdit. Il y avait une ancienne école abandonnée, les fenêtres étaient cassés et moi et Ryu, on se contait des peurs lol, On a ensuite étés sur une cloture, que Ryu a traversé mais moi je me suis déchiré mon gilet au niveau du coeur. J'ai donc fais le tour à la Splinter Cell et moi et Ryu on s'est rejoins. Après quelques minutes de marche à se conter des histoires d'horreur, on est rentrés en évitant de regarder les fenêtres ... lol.


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hayate-and-ryu.forumactif.com
Refl-X
Apprentie ninja
Apprentie ninja
Refl-X


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2006

Mission 1 de Refl-X and Ryu Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 de Refl-X and Ryu   Mission 1 de Refl-X and Ryu EmptyJeu 18 Mai à 22:33

Ouais j'ai hate !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dani
ninja faible
ninja faible



Nombre de messages : 17
Localisation : 89(yonne)
Date d'inscription : 19/04/2006

Mission 1 de Refl-X and Ryu Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 de Refl-X and Ryu   Mission 1 de Refl-X and Ryu EmptyVen 19 Mai à 14:38

lol nawak de ce raconter des histoires d'horreur pendant un moment aussi paisible que celui ci

le mieux c'est raconter les vieilles legende de la femme blanche ou encore des monstre existant

ce genre d'histoire c'est une nuit dans le foret perdu qu'il faut faire sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Apprentie ninja
Apprentie ninja
Rikimaru


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Mission 1 de Refl-X and Ryu Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 de Refl-X and Ryu   Mission 1 de Refl-X and Ryu EmptySam 15 Juil à 8:59

Just vous abitez où ? psk si jsui pa loin jaimerais bien partir en missiona vec vs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 de Refl-X and Ryu Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 de Refl-X and Ryu   Mission 1 de Refl-X and Ryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 de Refl-X and Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er mission Ryu
» 1er Mission hayate
» 3em mission ensemble
» 2em mission les deux ensembles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Yamakasi :: Groupe Nintai :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser